Reusable Kitchen Roll Bamboo

Reusable Kitchen Roll Bamboo

These are not paper towels but reusable bamboo wipes.  Replace your kitchen towels and cleaning cloths with these eco-friendly, reusable bamboo wipes. Made from certified organic bamboo, our Bamboo Towels are strong and absorbent. Use them wet or dry for spills, messes, cleaning, sweeping, dusting, drying and more!  Super strong and amazingly absorbent

 

Bamboo is one of the strongest and most absorbent natural materials available. It absorbs more than 10 times as much as normal kitchen paper.  Unlike normal kitchen paper that you use once and then throw away, these can be reused! Ordinary  in your washing machine - they will become softer and more absorbent every time you wash them.

 

Each sheet can be washed and reused (the more washed the better it absorbs dirt), up to 85 times, and with 20 sheets per roll you get 1700 times  the chance to clean up the spills, you can check how much paper you have  not  used and saved!

  • PRODUCT DATA

    • 100%Bio-Bamboo
    • Do not iron after washing
    • Wash at 60 degrees
    • Do not use fabric softener
€13.50Price

Essuie-tout en bambou réutilisable

Essuie-tout en bambou réutilisable

Ce ne sont pas des serviettes en papier mais des lingettes en bambou réutilisables.  Remplacez vos torchons et chiffons de nettoyage par ces lingettes en bambou écologiques et réutilisables. Fabriquées à partir de bambou biologique certifié, nos serviettes en bambou sont solides et absorbantes. Utilisez-les humides ou secs pour les déversements, les dégâts, le nettoyage, le balayage, le dépoussiérage, le séchage et plus encore !  Super fort et incroyablement absorbant

 

Le bambou est l'un des matériaux naturels les plus solides et les plus absorbants disponibles. Il absorbe plus de 10 fois plus que le papier essuie-tout normal.  Contrairement au papier de cuisine normal que vous utilisez une fois puis jetez, ceux-ci peuvent être réutilisés ! Simplement  dans votre machine à laver - ils deviendront plus doux et plus absorbants à chaque fois que vous les laverez.

 

Chaque feuille peut être lavée et réutilisée (plus elle est lavée, mieux elle absorbe la saleté), jusqu'à 85 fois, et avec 20 feuilles par rouleau, vous obtenez 1700 fois  la possibilité de nettoyer les déversements, vous pouvez vérifier la quantité de papier que vous avez  ne pas  utilisé et enregistré!

  • DONNÉES DU PRODUIT

    • 100% Bio-Bambou
    • Ne pas repasser après lavage
    • Lavage à 60 degrés
    • Ne pas utiliser d'adoucissant
13,50 €Prix